Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 15:05

gazette remember 2-copie-1Une phrase en VO empruntée à un film culte dont la référence est ici... 

 

[Suite de l'article retirée du blog par son auteur en août 2014 en réaction au spam publicitaire éhonté désormais imposé par Overblog sur ses pages.

Vous en auriez lu d'avantage si le blog était encore en bon état mais du jour au lendemain, on ne le reconnaissait plus. Comme je n'ai jamais souhaité écrire au miilieu des publicités, ni perdre mes coups de coeur musicaux parmi les annonces douteuses qui s'affichent peut-être partout sur votre écran à présent (ou alors vous êtes un heureux utilisateur de plugins précieux comme Adblock Plus ? Excellente idée !), le blog n'est plus. 


Pour la petite histoire, vous pouvez encore consulter ses index via les menus ci-dessus pour avoir une idée de ce qu'il contenait avant sa déconstruction imposée : des musiques, plein de musiques ! Et des souvenirs de concerts, de cinéma, de mondes imaginaires, etc. Naguère, il y avait bien sûr des articles au bout de chaque lien (871 posts précisément, soit un par jour sans faute et parfois plus, pendant 2 ans et quelques, sans compter toutes vos idées à vous en commentaires ! :) puis Overblog a "évolué", comme ils disent... Et bien il en va donc de même de ce blog, triste mais fidèle reflet du service proposé ici désormais.]

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Phil Siné 16/07/2012 21:35

un blog de musicophile qui emprunte son nom à un film est forcément AUSSI un blog de cinéphile ! ;o)

Not-Zuul 17/07/2012 07:14



Oh si seulement ! Ce serait un honneur mais il y a peut-être une explication alternative... tu sais ce qu'on dit : "la culture, c'est comme la confiture et..." voilà, c'est tout moi, ça ;)



Bienvenue Sur...

  • : Feu Le blog de Not-Zuul
  • Feu Le blog de Not-Zuul
  • : Avant l'arrivée de pubs indésirables sur ce blog, on y trouvait une idée musique par jour, coup de cœur de longue date ou découverte toute fraîche, présentée avec passion et éventuellement aussi avec ce qui tournait autour dans le contexte (jeux vidéo, films, séries tv, ...). Jusqu’au scandaleux sabordage par la pub imposé par son hébergeur, on y a donc partagé du 1er mai 2012 au 4 août 2014 plus de 870 idées musique éclectiques, et encore bien d’avantage grâce à vos commentaires. Merci ! :)
  • Contact

Avant tout

Pour ne plus voir les dizaines de publicités indésirables désormais imposées sur ce blog par son hébergeur (24 en page d'accueil, rien que ça), je vous invite à installer d'urgence Adblock Plus sur votre navigateur. Ce petit outil est désormais incontournable pour toutes vos visites sur les blogs et services Overblog, et plus largement, il chassera joyeusement de votre écran toutes les pubs si envahissantes sur le web. On ne l'en remerciera jamais assez !

 

adblockplus_512.png